• 05 55 52 49 88
  • siege.asso@apajh23.com
  • 23, rue Sylvain Blanchet 23000 GUÉRET
Poste à pourvoir : Lingère (H/F)

Poste à pourvoir : Lingère (H/F)

INFORMATIONS SUR LE POSTE

TYPE DE CONTRAT : CDI

TEMPS DE TRAVAIL : Temps partiel 0.50 ETP (17h30)

CONVENTION COLLECTIVE NATIONALE : Convention collective du 15 mars 1966

STATUT : Non cadre

COEFFICIENT / NIVEAU : 383

SALAIRE BRUT DE BASE :  798.90 € mensuel proportionnellement à la durée du travail (hors primes et reprise d’expérience éventuelle).

Œuvres sociales et gratuité de la base 1 de la complémentaire santé

POSTE A POURVOIR :   29 août 2022 – Poste accessible aux personnes en situation de handicap 

LIEU : IME de la Ribe 23240 LE GRAND BOURG

L’association APAJH de la Creuse, est membre de la fédération APAJH, premier acteur généraliste dans le secteur du handicap. Elle s’engage par son action militante et gestionnaire d’établissements à faire avancer la réflexion et l’action en faveur de la personne en situation de handicap dans une perspective d’épanouissement et d’inclusion sociale et professionnelle.

L’association compte aujourd’hui 17 établissements et services, structurés en 4 pôles. Elle prend en charge plus de 700 personnes en situation de handicap. Elle emploie 500 salarié(e)s, plus de 100 Travailleurs handicapés. Elle dispose d’un budget annuel de près de 32 millions d’euros.

DESCRIPTION DU POSTE / MISSIONS*

Le chargé de l’entretien du linge a pour mission la réception, le lavage, la finition et l’expédition du linge. Il doit entretenir le local lingerie et optimiser les ressources dédiées (consommable et outils de travail).

Il doit prendre en compte les consignes de travail, s’organiser, gérer son activité et communiquer avec l’ensemble des professionnels du site.

Il doit être en mesure de respecter les normes d’hygiène et de sécurité (méthode RABC), savoir détecter les anomalies sur le matériel et le signaler au responsable de service.

*liste non exhaustive

PROFIL RECHERCHE

Qualités requises :

Savoir travailler seul, sens du travail en équipe, être attentif et rigoureux, bonne pratique de la manutention, notion de maintenance du matériel, aptitude à entrer en relation avec les jeunes accueillis, disponibilité, mobilité, ouverture d’esprit, sens du travail institutionnel dans le secteur médico-social. Avoir le sens de l’organisation et le respect des plannings

Expérience : Débutant accepté, une expérience dans le secteur médico-social serait un plus.

Autres : Permis B exigé.  Selon les textes actuellement en vigueur concernant le coronavirus, les professionnels sont soumis à l’obligation vaccinale pour exercer leur activité au sein des établissements de l’association.

POUR POSTULER

Merci d’adresser votre candidature (lettre de motivation, CV et copie diplôme) à : Monsieur le Directeur du Pôle Education et Apprentissage de l’APAJH

Adresse postale : Lieu-dit La Ribe – 23240 LE GRAND BOURG

Courriel : ime.laribe@apajh23.com et p.pelouard@apajh23.com 

Date limite de candidature : 16/08/2022