• 05 55 52 49 88
  • siege.asso@apajh23.com
  • 23, rue Sylvain Blanchet 23000 GUÉRET
Poste à pourvoir : Ouvrier d’entretien (H/F)

Poste à pourvoir : Ouvrier d’entretien (H/F)

INFORMATIONS SUR LE POSTE

TYPE DE CONTRAT : CDI

TEMPS DE TRAVAIL : Temps plein, soit 35h/semaine

CONVENTION COLLECTIVE NATIONALE : Convention collective des établissements privés d’hospitalisation, de soins, de cure et de garde à but non lucratif du 31 octobre 1951

STATUT : Non cadre

COEFFICIENT / NIVEAU : 329

SALAIRE BRUT DE BASE :  1 678,95 € (hors primes et reprise d’expérience éventuelle)

POSTE A POURVOIR :  1er septembre 2022  (Poste ouvert aux personnes en situation de handicap)

LIEU : FAM de Gentioux – 23340

L’association APAJH de la Creuse, est membre de la fédération APAJH, premier acteur généraliste dans le secteur du handicap. Elle s’engage par son action militante et gestionnaire d’établissements à faire avancer la réflexion et l’action en faveur de la personne en situation de handicap dans une perspective d’épanouissement et d’inclusion sociale et professionnelle.

L’association compte aujourd’hui 17 établissements et services, structurés en 4 pôles. Elle prend en charge plus de 700 personnes en situation de handicap. Elle emploie 500 salarié(e)s, plus de 100 Travailleurs handicapés. Elle dispose d’un budget annuel de près de 32 millions d’euros.

DESCRIPTION DU POSTE / MISSIONS*

  • L’ouvrier d’entretien assure au sein de l’établissement tout ce qui concerne l’entretien des bâtiments et le suivi de la maintenance des installations dans le respect des normes environnementales.

    Il réalise également le suivi des contrôles techniques obligatoires.

    Dans ses missions, il réalise également l’entretien des locaux, crée et aménage de nouveaux espaces, participe à l’élaboration des plans de travaux.

    Il est également amené à adapter certains matériels pour les résidents en collaboration avec les autres professionnels.

    Il est aussi amené à réaliser l’entretien des espaces verts et s’occupe des animaux.

    L’ouvrier d’entretien effectue également les commandes de fournitures dont il a besoin en collaboration avec son chef de service. Il peut être amené à réaliser certaines missions à l’extérieur de l’établissement.

    Il participe à l’élaboration des procédures et à leur mise à jour dans son domaine.

    Il participe comme tout professionnel à la mise en place du projet d’établissement et à la démarche d’amélioration continue de la qualité et des prestations.

*liste non exhaustive

PROFIL RECHERCHE

Compétences et savoir-faire : Connaissances des règles de sécurité, compétences techniques concernant l’électricité, la plomberie, la menuiserie, la soudure, la peinture, l’utilisation d’appareils de mesures électrique, lecture de plan de schéma, maniement de plusieurs véhicules et appareils (permis b obligatoire). Compétences informatiques souhaitées.

Qualités : Sensibilisation et savoir-être auprès des personnes en situation de handicap, polyvalence, sens de l’organisation, savoir prioriser les demandes, savoir rendre compte à son supérieur hiérarchique

Diplôme : L’ouvrier des services logistiques Niveau 1 est titulaire d’un C.A.P. ou d’un B.E.P., ou d’un certificat de formation professionnelle, ou d’une qualification reconnue de même niveau.

Expérience : 1 an souhaitée

Autre : Formation SST, habilitation électrique, SSIAP 1 seront à réaliser

POUR POSTULER

Merci d’adresser votre candidature (lettre de motivation, CV et copie diplôme) à : Madame la Directrice Adjointe du FAM

Adresse postale : 14 route de Vassivière 23340 GENTIOUX

Courriel : fam.gentioux@apajh23.com

Date limite de candidature : 16 août 2022