• 05 55 52 49 88
  • siege.asso@apajh23.com
  • 23, rue Sylvain Blanchet 23000 GUÉRET
Poste à pourvoir : un(e) secrétaire RH (H/F)

Poste à pourvoir : un(e) secrétaire RH (H/F)

L’APAJH DE LA CREUSE RECRUTE

Secrétaire RH (H / F) en CDD

Pour son siège social situé à Guéret

Informations sur le poste

Type de contrat : CDD court – jusqu’au 23 mai 2024, renouvelable

Temps de travail : Temps plein

Convention collective nationale : CCN du 31 octobre 1951

Statut : Non cadre

Coefficient / niveau : 392

Salaire brut de base mensuel : 1 795.36 € (hors primes et reprise d’expérience éventuelle à 70%) 

Poste à pourvoir : dès que possible

L’association APAJH de la Creuse, est membre de la fédération APAJH, premier acteur généraliste dans le secteur du handicap. Elle s’engage par son action militante et gestionnaire d’établissements à faire avancer la réflexion et l’action en faveur de la personne en situation de handicap dans une perspective d’épanouissement et d’inclusion sociale et professionnelle.

L’association recherche un/une secrétaire ressources humaines pour une durée de 6 jours renouvelables.

Sous la responsabilité de la responsable des ressources humaines, le/la secrétaire ressources humaines collabore au sein d’une équipe dynamique.

Description du poste / missions (liste non exhaustive) :

• Réception et traitement des demandes de contrats de travail émanant des établissements et services

• Réalisation des formalités liées à l’embauche

• Saisie des éléments, contrôle et édition des contrats de travail (outil SIRH CEGI)

• Suivi de tableaux de bord relatifs à la gestion des contrats de travail

Profil recherché

Compétences et savoir-faire : connaissances en droit social appréciées. Maîtrise de l’outil informatique et du pack Office. Sensibilisation aux outils et processus de la fonction ressources humaines.

Qualités : Rigueur, discrétion et confidentialité. Dynamisme, réactivité, organisation. Sens du travail en équipe et des responsabilités. Capacité à faire face aux urgences. Compétences rédactionnelles.

Diplôme : Minimum diplôme de niveau 4 (baccalauréat), idéalement dans le domaine du secrétariat / gestion administration.

Expérience souhaitée : 1 an dans un service dédié à l’ensemble du processus RH / paie.

Pour postuler

Merci d’adresser votre candidature (lettre de motivation et CV) à : Madame la Responsable des Ressources Humaines

Adresse postale : 23 rue Sylvain Blanchet – 23000 GUERET

Courriel : ressourceshumaines@apajh23.com

Date limite de candidature : 12/05/2024