
Poste à pourvoir : un(e) secrétaire (H/F)
L’APAJH de la Creuse recrute
un/une Secrétaire
Pour le Foyer de vie des Champs-Blancs
Informations sur le poste
Type de contrat : CDI
Temps de travail : 0.5 ETP (17.50 heures hebdomadaires)
Convention collective nationale : CCN du 31 octobre 1951
Statut : Non cadre
Coefficient / niveau : 392
Salaire brut de base mensuel : 897.68 € (hors primes et reprise d’expérience éventuelle)
Poste à pourvoir : Dès que possible (Poste ouvert aux personnes en situation de handicap)
Description du poste / missions Foyer de vie : Liste non exhaustive
- Gestion du courrier entrant et sortant, de l’affichage obligatoire, classement, archivage, accueil physique et téléphonique, frappe de documents divers, suivi des pièces comptables (devis, factures fournisseurs, …)
- Gestion administrative des dossiers des salariés : suivi des visites médicales, tenue des registres obligatoires, rassemblement des pièces administratives obligatoires, suivi des contrats à établir et suivi des congés…
- Gestion administrative des résidents : suivi des dossiers administratifs (notification MDPH, Aide Sociale…)
Profil recherché
Compétences et savoir-faire : Maîtrise de l’outil bureautique (traitement de texte, tableur, …) et des outils de communication (Internet, messagerie, …) exigée.
Qualités requises : Rigueur, discrétion et confidentialité. Dynamisme, réactivité, organisation.
Diplôme : niveau Bac + 2 ou Bac professionnel + expérience professionnelle dans un emploi administratif ou comptable.
Expérience : Expérience souhaitée dans le domaine de la gestion administrative (Ressources humaines, Comptabilité…).
Pour postuler
Merci d’adresser votre candidature (lettre de motivation et CV) à : Monsieur le Directeur du pôle Habitat -vie sociale
Adresse postale : Foyer de vie APAJH23 – 45, Rue du Champs de Course 23000 SAINTE-FEYRE
Courriel : foyerdevie.chatain@apajh23.com
Date limite de candidature : 20/03/2023