• 05 55 52 49 88
  • siege.asso@apajh23.com
  • 23, rue Sylvain Blanchet 23000 GUÉRET

recrutement
recrutement

previous arrowprevious arrow
next arrownext arrow

REJOIGNEZ-NOUS !

Vous cherchez un métier qui a du sens ? Vous partagez nos valeurs humanistes et progressistes de laïcité, de citoyenneté et de solidarité ? Vous êtes soucieux de votre qualité de vie ? Rejoignez l’APAJH de la Creuse !

REJOIGNEZ-NOUS

Un emploi qui a du sens

L’APAJH de la Creuse emploie environ 500 salariés répartis sur les 17 établissements et services et le Siège départemental.
La plupart des emplois de notre association sont placés sous la Convention Collective Nationale (CCN) 51. Pour d’autres, c’est la CCN 66 qui les régit.

L’APAJH de la Creuse vous propose un emploi au cœur de la campagne creusoise, pour une qualité de vie optimale. Notre service Ressources Humaines peut vous aider à trouver un logement, et tient à votre disposition une liste de tous les services de proximité selon l’établissement (écoles, commerces, services publics, transports, …).

L’association vous accompagne dans votre prise de poste, et tout au long de votre parcours professionnel, avec un panel de formations à votre disposition. Nous sommes attachés à l’évolution de nos collaborateurs dans leurs métiers, ainsi qu’à l’égalité de traitement. D’ailleurs, l’association a obtenu 91 points sur 100 lors de l’INDEX de l’égalité femme-homme en 2021.

Détail de l’index :

  • Indicateur écart de rémunérations : 36 / 40
  • Indicateur écart de taux d’augmentation : 20 / 20 
  • Indicateur écart de taux de promotion : 15 / 15
  • Indicateur retour de congés maternité : 15 / 15
  • Indicateur hautes rémunérations : 5 / 10

 Informations concernant cet INDEX disponibles sur le site du ministère du Travail : consulter

REJOIGNEZ-NOUS

Nos offres d'emploi

Vous êtes prêt à nous rejoindre ? Remplissez le formulaire ci-dessous (candidature spontanée) ou répondez à l’une de nos annonces.

Merci de bien vouloir remplir tous les champs, ils sont nécessaires au bon traitement de votre demande. Merci de joindre egalement votre CV.






    Téléchargement de votre CV :